Real France
·12. Mai 2025
Lamine Yamal chambre Bellingham après la victoire dans le Clasico

In partnership with
Yahoo sportsReal France
·12. Mai 2025
Lamine Yamal n'a pas pu résister à l'envie de titiller Jude Bellingham dans une publication Instagram dimanche soir.
Barcelone a renversé le Clasico alors qu’il était mené 2-0 ce dimanche à Montjuic. Mais plus important encore, les hommes de Hansi Flick ont pris une avance de sept points en tête du classement à seulement trois matchs de la fin du championnat.
Lamine Yamal a été l'une des stars de ce Clasico entre Barcelone et le Real Madrid. À 17 ans, l'Espagnol était un supplice pour les supporters du Real Madrid sur le terrain, créant du danger à chaque fois qu'il touchait le ballon.
Après la victoire, Lamine Yamal a publié un post sur ses réseaux. "Mm, Ryan s'est fait vacciner (likez aussi celui-là 😜)", a écrit le joueur avec plusieurs photos de ce qui s'est passé ce dimanche contre le Real Madrid au stade Lluis Companys.
En demandant mystérieusement à certains de liker son post, Lamine Yamal fait en fait référence aux likes que Jude Bellingham et Sergio Ramos ont adressés au joueurs de l'Inter Milan mardi dernier après les demi-finales de la Ligue des champions.
Une petite insinuation de l'attaquant du FC Barcelone qui a été applaudie par plusieurs de ses coéquipiers, et même son entraîneur Hansi Flick qui a répondu à la publication qui a reçu plus de 100 000 réactions...