OnzeMondial
·11. Januar 2025
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·11. Januar 2025
Lamine Yamal, Jude Bellingham, Kylian Mbappé et Vinicius ont une valeur marchande assez folle une fois qu'elle est réunie.
Le premier Clasico de 2025 entre le Real Madrid et le FC Barcelone, c'est dimanche soir ! Ce ne sera pas en Liga mais bien en finale de la Supercoupe d'Espagne. Une affiche très attendue. En effet, que ce soit du côté de la Maison Blanche ou des Blaugrana, il y aura énormément de talent sur la pelouse. Lamine Yamal par exemple du côté d'Hansi Flick, mais aussi Jude Bellingham, Kylian Mbappé et Vinicius pour Carlo Ancelotti. D'ailleurs, les quatre joueurs possèdent une valeur marchande assez folle, qui dépasse même trois cadors européens.
Lamine Yamal, Jude Bellingham et Kylian Mbappé sont des joueurs qui sont chers à leur club respectif dans tous les sens du terme. En effet, si l'on additionne la valeur marchande des quatre meilleurs joueurs du monde à l'heure actuelle, elle s'élèverait à 720 millions d'euros d'après Transfermarkt. Une somme qui fait tourner la tête, d'autant que ce quatuor de rêve dépasse la valeur totale d’équipes telles que l’Atletico, l’Inter, la Juventus ou Milan. C'est donc un Clasico de luxe qui s'annonce du côté de Djeddah en Arabie Saoudite pour voir qui soulèvera la Supercoupe d'Espagne.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.