Parisfans.fr
·27. März 2025
La terrible nouvelle pour Marquinhos et sa famille

In partnership with
Yahoo sportsParisfans.fr
·27. März 2025
Marquinhos, défenseur central de 30 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, et sa femme Carol Cabrino ont appris une bien triste nouvelle durant cette trêve internationale. En effet, cette dernière a annoncé sur les réseaux sociaux la perte du 4e enfant qu’elle attendait avec le capitaine parisien à la 9e semaine de grossesse.
« La grossesse n’a pas progressé, mon bébé est devenu un petit ange. Je ne peux pas continuer ma vie sans venir ici pour vous expliquer ce qui se passe depuis un certain temps maintenant. Désolée si je pleure, mais c’est en partie dû à ça. Je connais beaucoup de gens qui ont vécu cette situation. Je ne pensais pas que cela m’arriverait un jour. Comme j’ai trois enfants en bonne santé, cela ne m’était jamais arrivé auparavant. C’est une douleur inexplicable. Je traverse une période de deuil. » J’ai dû annoncer la nouvelle à mon mari, sachant qu’il n’était pas là (Marquinhos vient d’affronter la Colombie et l’Argentine avec la sélection brésilienne, ndlr). Maintenant, je me rétablis, je dois essayer de retrouver ma santé mentale. Je ne souhaite ça à personne, mais ça peut arriver… », propos traduits par RMC Sport.
Peu importe la situation familiale ou financière, c’est une grande épreuve à traverser pour tout le monde. On ne peut que souhaiter du courage à Marquinhos et sa famille afin de continuer à aller de l’avant.
Il faudra une certaine force mentale au joueur pour tout de suite se remettre dans une saison importante et dont le sprint final commence. On se doute que tout le club sera prêt à le soutenir et à aider la famille. Peut-être que les supporters auront quelques idées dans les tribunes également, alors que l’on voit déjà de nombreux messages de soutien.
Live
Live
Live
Live
Live
Live