La rupture est totale avec Téji Savanier | OneFootball

La rupture est totale avec Téji Savanier | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·23. April 2025

La rupture est totale avec Téji Savanier

Artikelbild:La rupture est totale avec Téji Savanier

D’après Foot Mercato, la fracture est désormais consommée entre Téji Savanier et le Montpellier Hérault Sport Club. Alors que la relégation en Ligue 2 est quasiment actée, le club pailladin s’apprête à tourner une page majeure de son histoire. Figure du MHSC depuis 2019, Savanier (33 ans) souhaite quitter le navire, lassé par une situation tendue avec sa direction.

Artikelbild:La rupture est totale avec Téji Savanier

Crédits Iconsport


OneFootball Videos


L’histoire avait déjà failli s’écrire en janvier. Courtisé par des clubs saoudiens, le meneur de jeu avait clairement exprimé son envie de quitter la Paillade. Mais son souhait avait été catégoriquement rejeté par le président Laurent Nicollin, qui réclamait alors au minimum 3 millions d’euros pour le libérer. Une décision contestée en interne, notamment par Bruno Carotti, favorable à un bon de sortie gratuit en reconnaissance des services rendus.

Savanier aurait, au contraire, tout fait pour faciliter son départ. Mais face au refus ferme de sa direction, le numéro 11 du MHSC a vu ses envies d’ailleurs balayées, renforçant une fracture déjà entamée avec le président montpelliérain.

Sur le terrain, il n’est plus aussi décisif. En perte de vitesse cette saison, souvent critiqué pour ses performances et relégué sur le banc depuis l’arrivée de Zoumana Camara, il semble à bout de souffle dans un collectif en perdition. Le numéro 11 montpelliérain aspire désormais à un nouveau départ. Et avec lui, c’est tout un chapitre du MHSC qui pourrait se refermer.

Impressum des Publishers ansehen