La presse française juge Vitinha après Nantes | OneFootball

La presse française juge Vitinha après Nantes | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: As Quinas

As Quinas

·18. August 2025

La presse française juge Vitinha après Nantes

Artikelbild:La presse française juge Vitinha après Nantes

Découvrez les notes et les commentaires que Vitinha a reçus après son match face au FC Nantes.

L’Équipe (6) : « Le jeu a demandé à faire passer toutes les actions par les pieds du Portugais (133 ballons touchés), capitaine pour la première fois à Paris. Le milieu a eu du mal à faire de réelles différences, jusqu’à cette frappe contrée qui a débloqué la rencontre (67e). »


OneFootball Videos


Foot Mercato (7) : « Capitaine du soir en l’absence de Marquinhos, le Portugais a montré une très belle activité. Davantage porté vers l’offensive, il a multiplié les courses et les orientations du jeu pour tenter de déstabiliser le bloc bas des Canaris. Sûrement encore trop juste physiquement, l’ancien joueur de Porto a malgré tout déroulé une partition très sérieuse avant d’être récompensé. Avec un brin de réussite, il libérait Paris d’une frappe de l’extérieur de la surface détournée et qui trompait Lopes (67e). Fort de 10 ballons récupérés et de 96% de passes réussies, il a encore prouvé qu’il était un indispensable du collectif francilien. Patron. »

So Foot (8) : « À peine deux semaines de préparation, et déjà un niveau digne du dernier carré de la Ligue des champions. Chapeau l’artiste ! »

Photo by Alex Grimm/Getty Images

Impressum des Publishers ansehen