Walfoot.be
·5. Juli 2025
La Ligue des Champions avec l'Union, ou les millions à l'étranger ? Un nouvel intérêt concret pour Anthony Moris !

In partnership with
Yahoo sportsWalfoot.be
·5. Juli 2025
Anthony Moris restera-t-il à l'Union Saint-Gilloise ? Cela semble être l'envie du portier luxembourgeois, mais un intérêt venu d'Arabie Saoudite pourrait changer la donne.
Anthony Moris vient de disputer une saison de haut vol à l'Union Saint-Gilloise. Malgré tout le poids offensif, le portier luxembourgeois a été l'un des grands artisans du sacre des Unionistes.
Il est donc logique qu'à 35 ans, l'ancien portier du Standard, de Saint-Trond, de Malines et de Virton ait très envie de disputer la prochaine Ligue des Champions. Ce qui explique que l'intérêt de Nice ait été écarté il y a quelques semaines.
Ce n'est pas tout. Selon les informations de nos confrères du groupe IPM, Anthony Moris aurait aussi reçu une offre du FC Metz, qui cherche à remplacer un certain Arnaud Bodart.
Le portier de l'Union aurait pu avoir une place de titulaire en Ligue 1, dans l'un des cinq grands championnats européens, en remplaçant celui des Rouches, il s'agit d'un intérêt qui devrait également être écarté. Moris veut jouer la Ligue des Champions avec l'Union ?
Mais que se passerait-il si une grosse offre financière arrivait sur la table ? Car selon la même source, Moris fait aussi l'objet d'un intérêt concret du club saoudien d'Al Khaleej. Arrivé à l'Union en 2020, Anthony Moris a encore une année de contrat, ainsi qu'une saison supplémentaire en option. Son futur au-delà de 2026 n'est donc pas garanti, même si l'envie commune serait de prolonger son contrat au Parc Duden.
Live