Le Journal du Real
·15. Dezember 2024
In partnership with
Yahoo sportsLe Journal du Real
·15. Dezember 2024
Fernando Morientes n’est pas du genre à laisser sa langue dans sa poche. Joueur pendant les années 2000 au Real Madrid, l’ancien attaquant a fait part de son désaccord avec la composition mise en place par Carlo Ancelotti, après le match nul des madrilènes face au Rayo (3-3). De passage dans l’émission Tiempo de Juego pour le média Cope, Morientes a commenté la performance du Real Madrid.
L’ex-international de la Roja a donné son avis après un nouveau nul concédé sur le terrain de Vallecas, le deuxième consécutif. « Je pense que c’est un résultat juste pour ce que nous avons vu des deux équipes. « Je ne sais pas s’il y avait une solution au niveau du gardien, mais je pense que la ligne défensive aurait pu être meilleure. Il y a des joueurs qui ne sont pas à leur place comme Tchouaméni ou Valverde. Et il me semble que c’est la défense qu’il faut renforcer », a déclaré l’ancien attaquant.
Un avis clair sur ce que devrait faire le Real Madrid au prochain mercato, alors que le club connaît une pénurie en défense. Pour rappel, Dani Carvajal et Eder Militao ne reviendront pas de la saison alors que David Alaba devrait faire un retour progressif en janvier.
Live
Live
Live
Live