Kylian Mbappé revient sur son arrivée au Real Madrid | OneFootball

Kylian Mbappé revient sur son arrivée au Real Madrid | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·30. Dezember 2024

Kylian Mbappé revient sur son arrivée au Real Madrid

Artikelbild:Kylian Mbappé revient sur son arrivée au Real Madrid

Kylian Mbappé a très bien terminé l’année 2024. Sa prestation face à Séville est sa meilleure avec le maillot du Real Madrid jusqu’à présent.

Cela fait 6 mois que le Français est un joueur du Real Madrid et lors d’un spot publicitaire d’HP, un sponsor du Real Madrid, il est revenu sur sa présentation de juillet dernier : « Les gens ont été formidables parce qu’ils ont vu que je voulais faire l’effort de parler espagnol ».


OneFootball Videos


Après ses paroles, il a accroché la photo parmi celles de ses coéquipiers : « Mili, Jude, Brahim, Fede, Arda…. Bien, en équipe ». Également interrogé sur son année 2022, l’attaquant français s’est montré très caustique : « 2022 ? Je n’ai pas trop aimé cette année, parce que je jouais au PSG (rires). En plus j’ai dû jouer contre le Real Madrid ! ».

  1. À lire aussi : Cérémonie « The Best » : Vinícius Jr. devient le joueur le mieux payé du Real Madrid

Kylian Mbappé se remémore sa première rencontre

Comme le souligne El Desmarque, il s’est également souvenu avec émotion de son premier match, de son premier but et de son premier titre avec le Real Madrid : « C’était un début de rêve », dit-il en plaçant la photo à côté de celle de la victoire en Supercoupe.

La société HP a offert aux joueurs du Real Madrid un ordinateur portable et une imprimante dernier cri. C’est précisément ces modèles qui apparaissent dans la vidéo de Kylian Mbappé, où il sauvegarde les photos du grand jour de sa présentation et les imprime même pour les accrocher au mur à côté des clichés d’autres légendes.

Dessus, Il y avait Alfredo Di Stéfano et Cristiano Ronaldo : « Une idole d’enfance », a reconnu Kylian Mbappé lorsqu’il l’a vu.

Gjon Haskaj

Impressum des Publishers ansehen