Justine Lerond : “Ce serait mentir de dire que je n’y pense pas, sachant que je l’ai vécu à Bordeaux et que je sais comment ça se passe…” | OneFootball

Justine Lerond : “Ce serait mentir de dire que je n’y pense pas, sachant que je l’ai vécu à Bordeaux et que je sais comment ça se passe…” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·5. Mai 2025

Justine Lerond : “Ce serait mentir de dire que je n’y pense pas, sachant que je l’ai vécu à Bordeaux et que je sais comment ça se passe…”

Artikelbild:Justine Lerond : “Ce serait mentir de dire que je n’y pense pas, sachant que je l’ai vécu à Bordeaux et que je sais comment ça se passe…”

Pour ffkarla, Justine Lerond, l’ancienne gardienne des Girondins de Bordeaux, a répondu à la question de savoir si avec la situation sportive du MHSC en Ligue 1, elle n’avait pas peur de revivre ce qui s’était passé au FCGB, à savoir le déclassement de la section féminine…

« Ce serait mentir de dire que je n’y pense pas, sachant que je l’ai vécu à Bordeaux et que je sais comment ça se passe… Après, directement, j’ai eu des discussions avec le coach. Avec ce qu’il sait, il essaye de nous rassurer. Normalement, le club ne laissera pas tomber sa section féminine et au contraire, je pense qu’on est un peu une bouffée d’oxygène parce qu’on fait une saison plus que correcte. Mais non, pour le moment, il n’y a pas de raison de craindre quelque chose. On a confiance en l’avenir aussi, mais ce serait mentir de dire que je n’y ai pas pensé. Oui, on nous rassure ».

Elle évoqua justement cette première saison à Montpellier.


OneFootball Videos


« C’est une des meilleures saisons que j’ai pu faire en D1 parce qu’il y avait une saison similaire, la première année aux Girondins, mais j’avais eu les croisés, du coup je n’étais pas pleinement investie dans cette saison-là. Du coup, c’est finalement une des meilleures saisons que je fais en D1. Le groupe est très jeune, on manque un peu d’expérience. On vit des moments forts, on fait des bons matches sur des rencontres un peu inattendues, et il y a cet esprit collectif. On passe une bonne saison dans l’ambiance du vestiaire, et on travaille bien. Mais on reste un peu sur notre faim sur certains matches ».

Impressum des Publishers ansehen