OnzeMondial
·20. Dezember 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·20. Dezember 2024
Cristiano Ronaldo pourrait connaître un gros coup dur du côté d'Al Nassr. Et José Mourinho n'y serait pas étranger.
Quatrième du championnat d'Arabie saoudite, Al Nassr est actuellement très loin de pouvoir prétendre au titre puisqu'il compte onze points de retard sur Al-Ittihad, le leader. Un nouveau camouflet pour Cristiano Ronaldo, qui n'a toujours pas réussi à remporter le titre de champion et qui semble bien mal parti pour le faire cette année. D'ailleurs, son club pourrait décider de faire un choix inattendu sur le prochain marché des transferts en se séparant d'un joueur cadre à en croire les informations de Fabrizio Romano.
En effet, le journaliste italien révèle que Talisca, qui a pourtant inscrit huit buts en l'espace de 19 rencontres toutes compétitions confondues, serait tout proche de quitter le club saoudien pour faire son retour en Turquie et plus précisément du côté de Fenerbahçe. Il ne manquerait désormais plus que quelques détails pour que l'affaire soit conclue. Bonne nouvelle cependant pour CR7, son club devrait s'activer ensuite sur le Mercato pour le remplacer. Pour rappel, le Brésilien a évolué en Süper Lig pendant deux ans sous les couleurs de Besiktas (2016-2018).
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.