Jean-Louis Gasset: « Si j’avais été devant ma télé, je me serais dit que je me suis dégonflé… » | OneFootball

Jean-Louis Gasset: « Si j’avais été devant ma télé, je me serais dit que je me suis dégonflé… » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·15. Januar 2025

Jean-Louis Gasset: « Si j’avais été devant ma télé, je me serais dit que je me suis dégonflé… »

Artikelbild:Jean-Louis Gasset: « Si j’avais été devant ma télé, je me serais dit que je me suis dégonflé… »

En conférence de presse, notamment auprès du Midi Libre, après la nouvelle défaite du Montpellier Hérault en championnat, Jean-Louis Gasset s’exprimait sur la nouvelle défaillance de ses cadres:

« Ça rajoute encore du mal au mal. C’est le mal-être des gens, c’est normal. Quand une saison attaque comme ça, j’ai dit aux joueurs, vous avez fait 8 matchs avec un entraîneur, vous avez pris 4 points, on change d’entraîneur, on a fait 9 matchs, on a pris 5 points, on est où on doit être. On a essayé de remettre certaines choses mais on n’y est pas arrivé. Donc j’ai dit, il manque un demi-championnat, on est des professionnels, on va jouer les matchs du mieux possible.«


OneFootball Videos


Pas question donc pour l’entraineur du MHSC de baisser les bras, au moins pour son lien à la Paillade: « Si j’avais réfléchi quand on m’a demandé, peut-être que je ne serais pas venu, parce que je voyais que le mal était quand même assez profond. Mais à bien y réfléchir, si aujourd’hui j’avais été devant ma télé, je me serais dit que je me suis dégonflé. Et vis-à-vis des gens qui sont partis, à qui je dois beaucoup, je préfère souffrir en étant avec eux, que souffrir en étant à l’extérieur. »

Impressum des Publishers ansehen