Jamie Carragher ne comprend pas la décision d’Alexander Arnold | OneFootball

Jamie Carragher ne comprend pas la décision d’Alexander Arnold | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Real France

Real France

·28. März 2025

Jamie Carragher ne comprend pas la décision d’Alexander Arnold

Artikelbild:Jamie Carragher ne comprend pas la décision d’Alexander Arnold

Trent Alexander Arnold a maintenant de très grandes chances de devenir un joueur du Real Madrid. Ce qui déplait à Jamie Carragher.

Ces derniers jours, les échanges sont accélérés entre le Real Madrid et le joueur de Liverpool. Tout semble indiquer que l'Anglais portera le maillot blanc la saison prochaine, ce qui n’est pas du goût de certains en Angleterre.


OneFootball Videos


Jamie Carragher, légende du club anglais, a exprimé sa déception. "Liverpool est dans une position où il dispute le championnat et la Coupe d'Europe chaque année. Donc, si vous êtes un fan de Liverpool et un joueur local comme lui, je suis déçu qu'il ne pense pas que ça représente tout", a-t-il déclaré dans le podcast Stick To Football.

L’ancien défenseur central affirme que les supporters des Reds sont en colère contre Alexander-Arnold pour un certain nombre de raisons, et non parce qu'il part gratuitement : "Il ne semble pas y avoir une seule chose dont les gens soient mécontents. Ce n’est pas le fait de partir gratuitement, pas le fait qu'il aurait dû partir et prévenir le club plus tôt, les gens sont en colère pour trois ou quatre choses différentes".

Artikelbild:Jamie Carragher ne comprend pas la décision d’Alexander Arnold

Photo Carl Recine / Getty Images

"Je me moque qu'il parte gratuitement. L'idéal serait que Liverpool reçoive entre 70 et 80 millions de livres pour réinvestir, mais on ne peut pas tout avoir. Si Liverpool signe quelqu'un gratuitement cet été, nous serons tous ravis, donc pourquoi le détester pour ça", poursuit l’Anglais.

Carragher estime que la décision du joueur est motivée par des raisons extra-sportives : "Je pense que Trent est un joueur qui se considère presque comme une marque, et ce n'est pas seulement lui, beaucoup de joueurs le pensent aujourd’hui", déclare-t-il.

"Je me souviens d'une interview qu'il a donnée à Sky Sports avant Noël, où on lui donnait cinq options pour choisir ce qui était le plus important pour lui : être capitaine de Liverpool, gagner la Ligue des champions avec Liverpool, gagner la Coupe du monde avec l'Angleterre ou remporter le Ballon d'Or, et il a choisi le Ballon d'Or. Il voulait être le premier arrière latéral à remporter le Ballon d'Or, et il n'y a rien de mal à être ambitieux, mais cela n'a pas été très bien perçu par les supporters de Liverpool", conclut Carragher.

Impressum des Publishers ansehen