INFO LJDR : Manchester City réactive la piste Rodrygo | OneFootball

INFO LJDR : Manchester City réactive la piste Rodrygo | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·11. August 2025

INFO LJDR : Manchester City réactive la piste Rodrygo

Artikelbild:INFO LJDR : Manchester City réactive la piste Rodrygo

Comme évoqué plus tôt dans la matinée, le feuilleton Rodrygo va rythmer la fin du mercato. Le Brésilien, toujours déterminer à prouver sa valeur auprès de Xabi Alonso, est visé par plusieurs clubs anglais qui sont intéressés par son profil technique et rapide.

Ces derniers jours, les noms d’Arsenal et Liverpool ont été les plus reliés à l’ailier droit du Real Madrid pour compléter leurs attaques. Manchester City rôde depuis aussi plusieurs années autour du club merengue pour potentiellement signer un de ses plus gros bourreaux en Ligue des champions. Et vu que l’aile gauche des Cityzens, côté préférentielle de Rodrygo, commence à se libérer, le club entraîné par Pep Guardiola pourrait bien faire une approche prochainement pour le natif d’Osasco.


OneFootball Videos


  1. À lire aussi : Trois clubs de Premier League à l’affût pour Rodrygo

Rodrygo, recrue rêvée de Pep Guardiola

Nous sommes en capacité de confirmer les informations de Fabrizio Romano comme quoi Manchester City a réactivé la piste menant à Rodrygo. Grealish étant en partance pour Everton et qu’un départ de Savinho vers Tottenham n’est pas exclu, cela permettrait aux Skyblues de signer l’attaquant de 24 ans.

La piste menant au Brésilien n’a jamais été refermé, mais le club anglais a préféré vendre avant d’agir dans la discrétion. De plus, Pep Guardiola a toujours tenu en haute estime Rodrygo, l’ayant déjà eu plusieurs fois au téléphone en exprimant le souhait de l’avoir dans son effectif. Un souhait qui pourrait devenir une réalité d’ici à la fin de ce mercato estival.

Le Real Madrid attend au moins 100M d’euros pour accepter de laisser partir son ailier droit, dont l’avenir avec le club merengue s’écrit en pointillé depuis déjà la fin de saison passée. Il s’agit pour le moment que d’un intérêt, aussi fort soit-il, mais des discussions entre les deux clubs peuvent s’engager rapidement si la vente de Savinho chez les Spurs se confirme.

Impressum des Publishers ansehen