Incroyable : l'Olympique de Marseille va s'offrir gratuitement un international français formé... au PSG ! | OneFootball

Incroyable : l'Olympique de Marseille va s'offrir gratuitement un international français formé... au PSG ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Walfoot.be

Walfoot.be

·15. September 2024

Incroyable : l'Olympique de Marseille va s'offrir gratuitement un international français formé... au PSG !

Artikelbild:Incroyable : l'Olympique de Marseille va s'offrir gratuitement un international français formé... au PSG !

La sauce prend en cité phocéenne, avec Roberto De Zerbi à la barre. Et l'OM est sur le point de s'offrir une ultime recrue, libre, mais au sacré CV.

Sous la houlette de Roberto De Zerbi, l'Olympique de Marseille peut-il enfin ramener le championnat de France en cité phocéenne ? C'est ce qu'on se plaît de croire, sur la Canebière.


OneFootball Videos


En tout cas, l'OM réalise un super début de saison sous les ordres de l'entraîneur italien. Avec des victoires acquises contre Brest, Toulouse et Nice et malgré un partage concédé face à Reims, Marseille occupe la deuxième place du championnat, à deux longueurs d'un PSG qui n'a rien fait d'autre que gagner.

Adrien Rabiot est très proche de signer à Marseille

Mais le grand but de Marseille est d'enfin dépasser le rival parisien, et en ce sens, Pablo Longoria est sur le point de ramener un international français libre de tout contrat au Vélodrome.

En effet, l'ensemble de la presse sportive française, en passant par RMC Sports, l'Équipe et les autres, ainsi que le célèbre journaliste italien Fabrizio Romano, annoncent qu'Adrien Rabiot est en discussion très avancée afin de rejoindre l'OM. L'ancien joueur du PSG est libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus, cet été.

Natif de Saint-Maurice, près du centre de Paris, et formé au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot pourrait donc réaliser la grande transgression et porter les couleurs d'un OM qui réaffirmerait encore davantage ses envies de retour au sommet.

Impressum des Publishers ansehen