Evect
·13. Januar 2025
In partnership with
Yahoo sportsEvect
·13. Januar 2025
Alors que l’ASSE s’active pour faire revenir Irvin Cardona et pour signer au minimum un joueur par ligne d’ici la fin du mercato hivernal, Eirik Horneland le coach des Verts, a encore botté en touche au moment de parler de recrutement.
À la question sur l’arrivée potentielle d’Irvin Cardona à l’AS Saint-Étienne, Eirik Horneland s’est épanché longuement sur son groupe actuel, refusant de commenter l’actualité mercato du club du Forez, comme il le fait depuis son arrivée : "Nous avons des bons joueurs dans cette équipe, on doit composer avec eux. Il y a une équipe à construire et je crois dans la capacité de ces joueurs à pouvoir réussir. Je veux développer ce groupe, on peut tirer d’avantage de notre équipe actuelle. Je suis arrivé ici pour préparer le futur et pour cela, on doit mettre plus de choses en place sur le terrain. Oui il y aura des ajustements à faire mais encore une fois, je me concentre sur mes joueurs, sur ceux qui sont déjà dans l’équipe. Voilà c’est une très longue réponse pour finalement ne pas vous répondre (rires)."
chevron_right À lire aussi
Également questionné sur l’intérêt des Verts pour le défenseur central de Metz, Sadibou Sané, Eirik Horneland a apporté une réponse pleine d’ironie afin d’indiquer qu’il ne dérogerait pas à sa règle de ne pas évoquer pour le moment le mercato de l’AS Saint-Étienne : "Comme pour la précédente question, je pourrais vous faire une très longue réponse et finalement ne jamais vous répondre (sourire)."
Pour rappel, les Verts travaillent à l’arrivée d’Irvin Cardona dans les prochaines heures, sous forme d’un prêt avec option d’achat. Le club du Forez est également à la recherche d’un joueur par ligne dans ce mercato hivernal.