Gueïda Fofana (OL) rejoint provisoirement Molenbeek | OneFootball

Gueïda Fofana (OL) rejoint provisoirement Molenbeek | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·23. April 2025

Gueïda Fofana (OL) rejoint provisoirement Molenbeek

Artikelbild:Gueïda Fofana (OL) rejoint provisoirement Molenbeek

Gueïda Fofana n’est temporairement plus l’entraîneur de la réserve de l’OL. Eagle Groupe a décidé de l’envoyer dans son club belge de Molenbeek pour assurer la fin de saison et permettre aux Bruxellois de retrouver l’élite.

C’est un nouveau jeu des chaises musicales animé par la direction lyonnaise. Le club de Molenbeek, appartenant au patron d’Eagle Groupe John Textor, était en course pour l’accession directe en première division belge. Mais les hommes de Yannick Ferrera se sont écroulés lors des trois dernières journées (1 nul, 2 défaites). Et c’est le technicien qui en a fait les frais. Au lendemain de la dernière journée de phase régulière, il a été remercié par son club.

Des retrouvailles avec Laâziri et El Arouch

Et c’est finalement du côté de l’OL que Eagle Groupe est venu piocher pour le remplacer. Auteur d’une saison réussie avec la réserve de l’OL (3ᵉ de N3 et finaliste de la PLIC), Gueïda Fofana a été envoyé en Belgique pour tenter de faire monter le RWDM, comme annoncé par L'Équipe ce mercredi. Il retrouvera dans la banlieue bruxelloise d'anciens jeunes lyonnais comme Achraf Laâziri, prêté jusqu'en fin de saison. Ou bien encore Mohamed El Arouch. Sa mission démarrera dès ce jeudi face à Lokeren pour les quarts de finale aller des barrages promotion-relégation.


OneFootball Videos


Pierre Chavrondier devrait prendre en charge la réserve lyonnaise

Pour succéder à l’ancien milieu de terrain lyonnais à la tête de la réserve, le board lyonnais n’a pas cherché bien loin. Ce sera sans doute l’un de ses adjoints qui prendra la relève. Pierre Chavrondier est le favori et aurait pour objectif de gagner la finale de la Premier League International Cup face à Nottingham. Et pourquoi pas, de tenter d’accéder en National 2. Première étape pour cela. Battre les leaders du FC Limonest Saint-Didier chez eux ce samedi (26/04, 18 heures).

Impressum des Publishers ansehen