OnzeMondial
·29. Juli 2025
Grosse vague de départs à Monaco, Nice dépouillé en attaque !

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·29. Juli 2025
Plusieurs joueurs de l'AS Monaco devraient partir dans les prochaines semaines, alors que l'OGC Nice se fait dépouiller en attaque.
L'AS Monaco est l'un des clubs de Ligue 1 qui a réalisé les coups les plus ambitieux sur le marché des transferts, avec notamment les arrivées de Paul Pogba et d'Ansu Fati. Les Monégasques, qui devraient également recruter un nouveau gardien de but en la personne de Lucas Hradecky, vont également perdre de nombreux joueurs dans les prochaines semaines.
Selon Abdellah Boulma, les dirigeants du club du Rocher souhaiteraient potentiellement se séparer de plusieurs joueurs, puisqu'ils n'écartent aucun départ. Si de belles offres arrivent pour Breel Embolo, Folarin Balogun, Caio Henrique, Myron Boadu et Vanderson, ils ne seront sans doute pas conservés par l'ASM.
Les hommes de Franck Haise se préparent à disputer les tours préliminaires de la Ligue des Champions dans quelques jours, avec notamment une première rencontre explosive contre Benfica. Toutefois, les Aiglons se font piller en attaque, ce qui viendra fortement compliquer leur tâche en C1.
Pour commencer, Evan Guessand ne devrait pas rester, comme l'a annoncé l'entraîneur du Gym. Gaëtan Labord, qui a réalisé plusieurs belles saisons avec l'OGC Nice, s'est lui engagé en faveur du club saoudien d'Al-Diraiyah. Désormais, le Borussia Dortmund cible un autre joueur du club.
Selon les informations de Sky Sports Germany, Mohamed-Ali Cho serait l'une des pistes du club allemand, en cas d'échec sur leur priorité offensive : Facundo Buonanotte.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.