WebGirondins
·10. Januar 2025
In partnership with
Yahoo sportsWebGirondins
·10. Januar 2025
Dans le Talk, le journaliste de L’Équipe Laurent Crocis est revenu sur la faillite technique de plusieurs leaders bordelais lors de la défaite face à Locminé (1-2) samedi dernier au Stade Matmut Atlantique en match en retard de la première journée de N2.
Écoutez ses propos ou lisez-les :
Laurent Crocis dans le Talk sur WebGirondins : “Driss Trichard n’a pas montré le bon exemple. C’est le moins qu’on puisse dire. Yambéré et Diaw, ce n'est pas une qualité de relance extraordinaire. Le foot, cela part quand même de la première relance. Techniquement, on n'était pas là. Et, oui c’est la faillite de Yambéré, et Trichard. L’absence de Louveau s’est fait sentir. Même s’il prend beaucoup de cartons, il met de l’impact. Jean Grillot fait monter le bloc. Il y a un certain moment où on était très bas. On s’est fait transpercer sur les côtés. Il n'y a pas eu de réaction.
Même Andy Carroll n’a pas eu de réaction de leader. Je l’ai trouvé émoussé. Merdji est moins leader que les autres sur le terrain. Il a manqué d’impact au milieu. Depussay et Trazié, Jonathan d’Agostino l’a souligné, ce n’était pas cela. Voilà, c’est une faillite de leader. Ils sont passés à travers. Le discours de Bruno Irlès était mobilisateur depuis le match contre La Roche VF. Dès qu'ils ont gagné à la Roche, c’était objectif Locminé. Quand ils ont vu le match leur échapper, cela a peut-être augmenté leur frustration et aussi de la déception par rapport à leur coach. Mais il y a plein de ressorts psychologiques qu'on n’a pas.”
Restez Connecté aux infos des Girondins de Bordeaux grâce à WhatsApp. Ne ratez plus aucune information importante. Rejoignez la chaîne d'information WhatsApp de WebGirondins. C'est gratuit, avec 2 à 3 infos maximum par jour, résultat, interview, analyses etc.