Girondins : "Je suis abattu et dégouté, c'est la culture de l'échec à Bordeaux" | OneFootball

Girondins : "Je suis abattu et dégouté, c'est la culture de l'échec à Bordeaux" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·20. April 2025

Girondins : "Je suis abattu et dégouté, c'est la culture de l'échec à Bordeaux"

Artikelbild:Girondins : "Je suis abattu et dégouté, c'est la culture de l'échec à Bordeaux"

Les Girondins de Bordeaux sombrent face à Stade Briochin (1-0), et la colère gagne les supporters. Samuel Vaslin, journaliste du Club des 5, exprime son abattement dans le Débrief à Chaud, dénonçant une 'culture de l'échec' persistante au club. Réaction au sujet d'une crise sportive qui inquiète Bordeaux.

Écoutez ses propos, ou lisez-les :


OneFootball Videos


"Un match de plus qui acte une saison complètement ratée"

Samuel Vaslin dans le Débrief à Chaud : "Ce match me fait penser à Bordeaux-Lorient en 2022, à Annecy-Bordeaux en 2023, il est dans cette veine-là. C'est un match de plus qui acte une saison complètement ratée. On est habitué à cet échec constant. On cultive l'échec à Bordeaux depuis 4 ans et même plus. Avant c'était la culture du médiocre, maintenant c'est celle de l'échec. Avez-vous le sentiment que le grand FCGB est venu sur le terrain avec l'intention de monter en National, de battre le leader Saint-Brieuc, et en démarrant le match mort de faim le couteau entre les dents ? Je n'ai rien vu de tout ça. Je suis dégouté et abattu.

Je supporte Bordeaux parce que j'aime ce club. J'ai toujours considéré les Girondins de Bordeaux comme un monument du foot français et même un bon club européen. Je constate année après année que la culture du respect du maillot, de l'honneur ne sont plus présent, il a été remplacé par la culture de la "lose". On n'a rien proposé pendant 80 minutes, on a été pénalisé par nos choix de ce système en faisant jouer un joueur pendant 90 minutes qui n'est pas au niveau au détriment d'un joueur qui l'est. On s'est fait punir. Bravo messieurs. Ça commence à être lassant."

Impressum des Publishers ansehen