Girondins. "J'ai envie que Bordeaux embête le Stade Rennais" | OneFootball

Girondins. "J'ai envie que Bordeaux embête le Stade Rennais" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·21. Dezember 2024

Girondins. "J'ai envie que Bordeaux embête le Stade Rennais"

Artikelbild:Girondins. "J'ai envie que Bordeaux embête le Stade Rennais"

Le chroniqueur et supporter du FCGB, Jonathan d'Agostino, a donné ses attentes pour le 32e de finale de la Coupe de France. Il veut retrouver un Bordeaux fort à domicile, même face à un gros club français.

Les Girondins de Bordeaux accueillent le Stade Rennais en 32e de finale de la Coupe de France ce dimanche à 14h45 au Matmut Atlantique. Pour ce rendez-vous, 4 divisions séparent les deux équipes de la Ligue 1 au National 2.


OneFootball Videos


Les Girondins devront résister pedant 90 minutes pour espérer décrocher leur place en 16es de finale de la compétition, ce qui serait un exploit.

Écoutez ses propos ou lisez-les :

"Ressentir que tout le monde tire dans le même sens sur le terrain et dans le public"

Jonathan d'Agostino dans le Talk sur WebGirondins : "J’aimerais bien pour une fois cette saison ressentir le fait que tout le monde tire dans le même sens. J’aimerais ressentir une force collective que ce soit sur le terrain ou dans le public. À l'époque, venir jouer à Bordeaux c'était compliqué pour la plus part des clubs en division 1, ce serait bien que Rennes se dise : "Ca a été compliqué de venir jouer à Bordeaux". J’ai envie de ça. Après quand tu es sur le terrain, tu as envie de gagner et de faire quelque chose. On va leur laisser le ballon, et ils peuvent vite s'agacer. Je suis inquiet face au milieu rennais avec Blas ou Gouiri (Ce dernier devrait être laissé au repos, NDLR). Si notre milieu ne répond pas présent, on peut se prendre une fessée, c'est le seul point qui m'inquiète."

Impressum des Publishers ansehen