WebGirondins
·29. September 2024
In partnership with
Yahoo sportsWebGirondins
·29. September 2024
Auteur d'un match plein au milieu du terrain, Emeric Depussay a dû céder sa place en fin de match après une douleur qu'il aurait ressentie derrière le genou.
Emeric Depussay, titulaire et auteur de deux passes décisives dans cette partie, est sorti sur blessure dans les dernières minutes de jeu face à Seudre-Océan en Coupe de France. Bruno Irlès a dû le remplacer en faisant entrer le gardien numéro 2 dans le jeu, Over Mandanda.
Le journaliste et commentateur de Forever la radio, Julien Bée, était dans le Debrief à Chaud sur WebGirondins pour nous donner des nouvelles : "Il est malheureusement sorti sur blessure, et le coach n'était pas rassuré par sa blessure. Apparemment sa blessure serait dernière le genou. Ce n'est pas une bonne nouvelle."
Nous devrions en savoir un peu plus sur son état de saté cette semaine. Il doit passer des examens.
Écoutez cet extrait :
À lire aussi >> Du physique, du jeu et une opposition [Vidéo]
Restez Connecté aux infos des Girondins de Bordeaux grâce à WhatsApp. Ne ratez plus aucune information importante. Rejoignez la chaîne d'information WhatsApp de WebGirondins. C'est gratuit, avec 2 à 3 infos maximum par jour, résultat, interview, analyses etc.
Live