Girondins : “Ce qui se passe à Lyon, ça me rappelle Bordeaux” | OneFootball

Girondins : “Ce qui se passe à Lyon, ça me rappelle Bordeaux” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·11. Mai 2025

Girondins : “Ce qui se passe à Lyon, ça me rappelle Bordeaux”

Artikelbild:Girondins : “Ce qui se passe à Lyon, ça me rappelle Bordeaux”

Le chroniqueur et supporter des Girondins Jonathan d'Agostino justifie l’intérêt porté aux Girondins de Bordeaux par les fans de football en général en soulignant le côté précurseur du club dont la déchéance représente un cas unique dans le football professionnel. Découvrez son analyse.

Il exprime dans le Debrief à Chaud du match face à Granville une sincère inquiétude pour l’avenir du football français. Découvrez son point de vue.


OneFootball Videos


Écoutez ses propos :

“Il y a une inquiétude générale autour du football français”

Jonathan d’Agostino dans le Debrief à Chaud : “C'est normal qu'un club comme Bordeaux, qui fait partie du patrimoine du football français, reste suivi par ceux qui aiment le foot. Il y a de l'inquiétude par rapport à l’avenir du club, mais il y a surtout une inquiétude générale autour du football français. Et Bordeaux en est le premier exemple d’un club qui tombe. Je sens qu’il va y avoir un gros changement dans les années à venir au niveau du foot français. Donc je pense que le cas Bordeaux intéresse parce que c'est le premier cas d'une problématique qui pourrait être vouée à se multiplier tel un virus qui peut envahir le football français.

Le problème c'est que le football français a de moins en moins d'argent et qu'on l'utilise toujours aussi mal. Quand on voit la plupart des propriétaires de clubs professionnels, il y a quand même certains cas, qui font très peur pour la suite, c'est aussi logique, les gens observent un petit peu ce qui se passe à Bordeaux. J'avoue que ce qui se passe à Lyon, ça me rappelle ce qui s'est passé à Bordeaux.”

Impressum des Publishers ansehen