Gianluigi Donnarumma (PSG) : "Pas grave de ne pas être premiers" | OneFootball

Gianluigi Donnarumma (PSG) : "Pas grave de ne pas être premiers" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·7. Oktober 2024

Gianluigi Donnarumma (PSG) : "Pas grave de ne pas être premiers"

Artikelbild:Gianluigi Donnarumma (PSG) : "Pas grave de ne pas être premiers"

Gianluigi Donnarumma, le gardien de but du Paris Saint-Germain, a réagi à la perte de la première place du championnat après le nul à Nice ce dimanche 6 octobre.

Le Paris Saint-Germain laisse l'AS Monaco seul sur le trône. À l'issue de la 7e journée de Ligue 1, durant laquelle le club de la capitale a été tenu en échec par l'OGC Nice ce dimanche 6 octobre (1-1), c'est effectivement celui de la Principauté, vainqueur samedi soir à Rennes (2-1), qui dirige désormais les rênes du championnat. À l'heure de la trêve internationale d'octobre, les hommes d'Adi Hütter comptent deux longueurs d'avance sur les partenaires de Gianluigi Donnarumma. Rien d'alarmant selon le portier parisien. "La fin du championnat est encore loin, ce n'est pas grave de ne pas être premiers, on va s'améliorer", a promis en zone mixte de l'Allianz Riviera le dernier rempart italien, critiqué pour sa responsabilité lors de la défaite face à Arsenal (0-2) mardi dernier en Ligue des champions. "Les critiques ne me touchent pas, je suis préparé pour ça, je suis content de moi et de travailler avec cette équipe", a balayé l'ancien gardien de but de l'AC Milan, qui va rejoindre sa sélection pour deux matchs de Ligue des Nations face à la Belgique (10/10) et Israël (14/10).


OneFootball Videos


Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen