Le Journal du Real
·22. April 2025
Getafe – Real Madrid : la compo probable des Madrilènes pour la 33e journée

In partnership with
Yahoo sportsLe Journal du Real
·22. April 2025
Le Real Madrid n’a plus de marge d’erreur en Liga. Les Madrilènes affrontent Getafe ce mercredi 23 avril à 21:30h au Coliseum Alfonso Pérez en guise de la 33e journée de Liga.
Ferland Mendy revient de blessure mais c’est Fran García qui devrait jouer son poste d’arrière gauche pour la rencontre face à Getafe après avoir été mis sur le banc pendant quelques temps. Pour rappel, en Ligue des champions, c’est David Alaba qui avait joué à son poste et face à l’Athletic Club, c’est Camavinga qui avait pris sa place.
Comme l’avait annoncé Le Journal du Real, la charnière Asencio – Rüdiger est le plan que Carlo Ancelotti a en tête jusqu’en fin de saison. Néanmoins, il n’est pas exclu que Raúl Asencio soit mis au repos afin de le préserver pour la finale de Coupe du Roi face au FC Barcelone. Aurélien Tchouaméni le remplacera.
La finale de Coupe du Roi se joue ce samedi à Séville face au FC Barcelone. Donc, à trois jours de l’échéance, le Madrid devrait imposer beaucoup de rotations. Tout indique que Carlo Ancelotti remettra en place un 4-4-2 afin de préparer tout le monde pour le match contre les Catalans.
Au milieu, Ceballos devrait mener la danse avec Modric à ses côtés. Sur les ailes, il est fort probable qu’Arda Güler et Brahim Díaz fassent leurs apparitions dans le onze de départ.
En attaque, place à Endrick. Mbappé revient de blessure mais pourrait être laissé au repos par Ancelotti. Donc, le jeune brésilien sera accompagné par un de ses compatriotes, Vinicius Jr. ou Rodrygo en pointe. Encore à voir qui des deux débutera la rencontre.
Selon les indiscrétions du Journal du Real, Carlo Ancelotti affichera ce onze face à Getafe :
Le XI titulaire du Real Madrid face aux Azulones (4-4-2) : Thibaut Courtois; Fran García, Aurélien Tchouaméni (ou Asencio), Antonio Rüdiger Lucas Vázquez; Arda Güler, Ceballos, Luka Modric, Brahim Díaz ; Endrick, Rodrygo (ou Vinicius Jr.)