Galaxie Gérard Lopez : l'entraineur de Boavista jette l'éponge | OneFootball

Galaxie Gérard Lopez : l'entraineur de Boavista jette l'éponge | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·8. Februar 2025

Galaxie Gérard Lopez : l'entraineur de Boavista jette l'éponge

Artikelbild:Galaxie Gérard Lopez : l'entraineur de Boavista jette l'éponge

Dernier de division 1 portugaise, Boavista est en crise financière et sportive. Le club dont l'actionnaire principal est Gérard Lopez a vu son entraineur remettre sa démission.

C'est Record qui dévoile cette information. L'entraineur de Boavista, Cristiano Bacci (49 ans), a remis sa démission à la direction du club.


OneFootball Videos


Selon lui il n'a pas les moyens nécessaires pour maintenir le club en première division. Ainsi, les conditions sportives ne sont pas remplies pour se maintenir, indique Record.

Bacci laisse sa place et ne demande aucune indemnité financière pour la rupture immédiate de son contrat. Toute fois, le club n'a pas encore accepté sa démission. En attendant une décision, l'entraineur italien est tenu d'assurer les entrainements.

Boavista est dernier du championnat avec 5 points de retard sur le barragiste Farense, et 6 sur le premier non relégable, AVS.

L'homme d'affaires Gérard Lopez est aussi propriétaire des Girondins de Bordeaux, relégués administrativement en 4e division lors de lété 2024.

Restez Connecté aux infos des Girondins de Bordeaux grâce à WhatsApp. Ne ratez plus aucune information importante. Rejoignez la chaîne d'information WhatsApp de WebGirondins. C'est gratuit, avec 2 à 3 infos maximum par jour, résultat, interview, analyses etc.

Impressum des Publishers ansehen