Let's Go Metz
·3. Februar 2025
In partnership with
Yahoo sportsLet's Go Metz
·3. Februar 2025
Le FC Metz a annoncée une collaboration avec Iko, une application de covoiturage qui a pour but de simplifier les trajets des supporters et rendre le stationnement gratuit. Une solution économique et écologique qui pourrait plaire.
Des difficultés de transports pour se rendre au stade ? Pour remédier à cela, le FC Metz a annoncé un partenariat avec l’application de covoiturage Iko. Iko est une application qui permettrait aux supporters du club à la Croix de Lorraine de réduire leur empreinte carbone tout en faisant profiter les conducteurs qui auraient des places libres dans leur voiture. A compter du match face à Clermont, ce samedi 8 février, les Messins pourront partager leurs moyens de transports, et ce, jusqu’à la fin de la saison, y compris lors des matchs à l’extérieur du club grenat.
Les utilisateurs de cette application bénéficieront également des places de parking à proximité du Stade Saint-Symphorien (dans la limite des places disponibles). Une possibilité de covoiturage qui pourrait également réduire les problèmes d’embouteillages aux abords du Stade Saint-Symphorien. Cette application pourrait ainsi créer de belles rencontres entre supporters du club à la croix de Lorraine, tout en facilitant l’accès au stade.
Crédit photo : Mikaël Frank / Let’s Go Metz