Ex-OM : L’étonnante anecdote de Micoud sur Dugarry à l’Euro 2000 | OneFootball

Ex-OM : L’étonnante anecdote de Micoud sur Dugarry à l’Euro 2000 | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·4. Juli 2025

Ex-OM : L’étonnante anecdote de Micoud sur Dugarry à l’Euro 2000

Artikelbild:Ex-OM : L’étonnante anecdote de Micoud sur Dugarry à l’Euro 2000

Johan Micoud a dévoilé lors de l’émission L’Equipe du soir un témoignage inédit concernant les instants qui ont suivi le but en or de David Trezeguet lors de la finale de l’Euro 2000 contre l’Italie.

L’ancien international français, Johan Micoud, est revenu sur une anecdote assez drôle concernant Christophe Dugarry durant l’Euro 2000 : « Vous nous racontez, vous êtes sur le banc, il y a un truc incroyable. Ouais, mais quand je le raconte, y’en a qui disent que c’était pas ça. Mais bon, moi je l’ai vécu, donc je peux vous le dire ».


OneFootball Videos


« Ok, donc il y a le but de David Trezeguet. Bien sûr, tout le monde se lève pour aller fêter ça avec lui. Et je sais pas pourquoi, je me retourne… et je vois Christophe Dugarry qui reste assis. Je lui dis : ‘Mais qu’est-ce que tu fais, Duga ?!’ Et il me répond : ‘Avec les Italiens, on sait jamais.’ Je me suis dit que c’était sûrement le stress, l’émotion, ou juste la fatigue. Mais c’est là que j’ai réalisé : il avait peut-être raison. C’était le but en or, mais dans ce genre de moment, t’as du mal à y croire. Tu te dis que ça peut encore basculer »

Une anecdote assez drôle de Johan Micoud sur l’attitude de l’actuel consultant de RMC Sport. Pourtant, la France a bien remporté l’Euro 2000 grâce à ce superbe but de David Trezeguet. Plus de vingt ans après, de nouvelles anecdotes ressurgissent.

À lire aussi :

  • OM-PSG (0-3) Micoud : « J’en veux à Marquinhos »
  • OM-PSG (0-3) Micoud : « La VAR là-haut ne dit rien encore ? »
  • EdF – Micoud : « L’Argentine était la meilleure équipe »
Impressum des Publishers ansehen