Ex-OM : Jugé pour fraude fiscale, Djibril Cissé réagit | OneFootball

Ex-OM : Jugé pour fraude fiscale, Djibril Cissé réagit | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·14. September 2024

Ex-OM : Jugé pour fraude fiscale, Djibril Cissé réagit

Artikelbild:Ex-OM : Jugé pour fraude fiscale, Djibril Cissé réagit

Un an de prison avec sursis et 100 000€ d’amende ont été requis pour l’ancien marseillais, Djibril Cissé, jugé pour blanchiment de fraude fiscale, ce mercredi. Interrogé par Le Parisien, Djibril Cissé a réagi à cette décision, affirmant n’avoir « jamais eu chez moi d’intention de frauder le fisc ».

L’ancien buteur de l’Olympique de Marseille, Djibril Cissé, est soupçonné de blanchiment de fraude fiscale. L’ex-international français risque une peine d’un an de prison avec sursis et 100 000€ d’amende. Le joueur assure n’avoir jamais voulu frauder le fisc. Interrogé par Le Parisien, Djibril Cissé a réagi à ce verdict.


OneFootball Videos


« Certaines factures se sont égarées »

« Je peux reconnaître à la limite avoir été un peu négligent ou mal organisé sur le traitement de mes factures, mais il n’y a jamais eu chez moi d’intention de frauder le fisc. Je ne les transmettais pas systématiquement à ma comptable et certaines se sont égarées »

Djibril Cissé est soupçonné de blanchiment de fraude fiscale, abus de biens sociaux et omission d’écriture comptable. À savoir que le procureur de Bastia a demandé la relaxe concernant les accusations initiales de fraude fiscale.

Impressum des Publishers ansehen