Ex-OM : Dugarry dézingue Le Graët pour défendre Zidane | OneFootball

Ex-OM : Dugarry dézingue Le Graët pour défendre Zidane | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·10. Januar 2025

Ex-OM : Dugarry dézingue Le Graët pour défendre Zidane

Artikelbild:Ex-OM : Dugarry dézingue Le Graët pour défendre Zidane

Christophe Dugarry a tenu à défendre son ami, Zinedine Zidane, à propos d’une éventuelle hésitation pour devenir sélectionneur des Bleus. L’ex-marseillais n’a pas hésité à s’en prendre à Noël Le Graët, qu’il a vivement critiqué.

Didier Deschamps a annoncé qu’il quitterait son poste de sélectionneur de l’Équipe de France après la coupe du Monde 2026. Ainsi, le premier nom qui a été cité pour le remplacer est celui de Zinedine Zidane. Quand une possible hésitation de Zinédine Zidane à prendre la succession de Didier Deschamps a été évoquée, Christophe Dugarry a tenu à défendre son ami sur le plateau de RMC Sport.


OneFootball Videos


« Il n’a pas peur du challenge, il n’a pas peur de se mouiller, ni de l’échec »

« Mais vous pensez qu’il a peur de ne pas faire aussi bien que Deschamps ? Vous connaissez mal Zizou, arrêtez. Il n’a pas peur du challenge, il n’a pas peur de se mouiller, ni de l’échec, c’est un rêve de gosse pour lui (d’entraîner les Bleus, ndlr), comme de porter le maillot. S’il a toujours envie d’entraîner la France ? Mais bien évidemment, c’est pour ça que quand j’ai lu Le Graët dire qu’il doutait de l’intérêt de Zidane… Mais heureusement qu’on l’a viré celui-là. Tu te rends compte qu’il était président de la Fédération, et il ne savait pas que Zizou voulait devenir sélectionneur, mais mec… »

Zinedine Zidane semble être le successeur désigné à Didier Deschamps, il faudra désormais savoir si les rumeurs sont vraies et qu’il a vraiment envie de devenir sélectionneur de l’Equipe de France.

Impressum des Publishers ansehen