le11
·5. August 2025
Ex-LOSC : Alexandre Oukidja victime d’une rupture des ligaments croisés

In partnership with
Yahoo sportsle11
·5. August 2025
Alexandre Oukidja, ex-portier du LOSC, a annoncé avoir été victime d’une grave blessure au genou. Il venait de rejoindre un nouveau club en Serbie.
Mauvaise nouvelle pour Alexandre Oukidja. Le gardien de 37 ans a annoncé sur son compte Instagram avoir été victime d’une rupture des ligaments croisés ainsi que d’une fissure du ménisque. Il a précisé que « quelques complications » étaient « venues s’ajouter à cette blessure ». Il sera opéré prochainement.
Ex-gardien du LOSC, du RCSA et du FC Metz, Oukidja a signé au FK IMT Belgrade (Serbie) le 10 juillet dernier. Il a tenu à adresser un mot à son nouveau club qu’il remercie de l’avoir « accueilli avec beaucoup de bienveillance en début de saison ».
Le message d’Alexandre Oukidja, ce mardi 5 août, sur son compte Instagram.
Ses chances de participer à la CAN qui doit débuter dans quelques mois, en décembre 2025, sont quasi nulles, alors que ce type de blessure requiert au moins six mois d’éloignement des terrains.
Crédit photo : Daniel Derajinski/Icon Sport
Gnamé DIARRA
Live