Euro 2024 : la galère inattendue des Anglais dans leur hôtel | OneFootball

Euro 2024 : la galère inattendue des Anglais dans leur hôtel | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·24. Juni 2024

Euro 2024 : la galère inattendue des Anglais dans leur hôtel

Artikelbild:Euro 2024 : la galère inattendue des Anglais dans leur hôtel

Les joueurs de l'Angleterre, décidément pas totalement sereins en ce début d'Euro 2024, doivent faire face à une galère dans leur camp de base.

Déjà soumis à de nombreuses critiques pour leurs performances sur le terrain, les joueurs de l'Angleterre doivent en prime gérer des soucis d'un autre type, comme l'explique le tabloid The Sun. En effet, les Three Lions sont confrontés à des problèmes... de climatisation dans leur hôtel de luxe, dont la location va leur coûter pas moins d'un million d'euros. Certains joueurs se réveillent en ayant trop chaud, d'autres trop froid, ce qui perturbe leur sommeil au complexe cinq étoiles Weimarer Golf Hotel and Spa à Blankenhain, en Allemagne.


OneFootball Videos


Problème de clim, et de pollen !

Une source interne a révélé que la climatisation semblait « avoir sa propre volonté » et perturbait le sommeil des joueurs. Sans que l'on sache vraiment si le problème vient d'un défaut du système ou d'une erreur de manipulation. En plus de la climatisation, certains résidents de l'hôtel souffrent aussi de rhume des foins en raison du taux élevé de pollen d'herbe, exacerbé par la tonte des trois parcours de golf du complexe. Malgré ces désagréments, un porte-parole de la Fédération anglaise de football (FA) a tenté de dédramatiser en assurant que ces problèmes n'étaient pas considérés comme des préoccupations majeures. L'hôtel, qui est le plus luxueux de cette région d'Allemagne, n'a pas encore commenté la situation qui ne lui fait évidemment pas une belle publicité...

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen