OnzeMondial
·25. November 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·25. November 2024
Erling Haaland pourrait être un atout décisif quant à la venue à Manchester City d'un buteur qui affole l'Europe.
À la fin du mois de juin 2027, Erling Haaland arrivera à la fin de son contrat avec Manchester City. Cependant, la direction mancunienne souhaite à tout prix faire prolonger le cyborg norvégien, au club depuis 2022. L'ancien du Borussia Dortmund est une véritable machine à marquer et pourrait se voir offrir le plus gros salaire de l'histoire de la Premier League s'il décide de poursuivre l'aventure avec les Citizens. Mais l'avant-centre des Skyblues est l'une des pistes prioritaires du FC Barcelone. Entre les deux clubs, son cœur balance. Et celui qui s'est révélé au RB Salzbourg pourrait être un atout décisif dans la venue d'un serial buteur qui affole l'Europe.
Auteur d'un début de saison XXL, Viktor Gyokeres est bien évidement dans le viseur des plus grosses écuries du Vieux Continent. Le Paris Saint-Germain, Manchester United et désormais Manchester City sont sur le qui-vive pour s'attacher les services de l'international suédois. Ce lundi, le Daily Mail affirme que l'avant-centre du Sporting Portugal est d'accord pour rejoindre Manchester City seulement s'il ne devient pas la doublure d'Erling Haaland à la pointe de l'attaque. Les dirigeants des Skyblues veulent donner un budget conséquent à Hugo Viana, le nouveau directeur sportif du club, qui connait parfaitement Viktor Gyokeres. En fin de contrat en 2028 avec le Sporting, l'attaquant suédois n'a pas terminé d'agiter les prochains mercatos.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live