Eric Roy (Brest) : « Montpellier n’est pas là pour se laisser mourir » | OneFootball

Eric Roy (Brest) : « Montpellier n’est pas là pour se laisser mourir » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·10. November 2024

Eric Roy (Brest) : « Montpellier n’est pas là pour se laisser mourir »

Artikelbild:Eric Roy (Brest) : « Montpellier n’est pas là pour se laisser mourir »

Eric Roy était en conférence de presse pour évoquer ce déplacement dans l’Hérault alors que son équipe enchaîne les matchs tous les trois jours. Il a notamment évoqué sa gestion du groupe et il s’attend à un match compliqué face au Montpellier Hérault. Enfin, il a évoqué le cas de Jonas Martin et on peut dire qu’il a été élogieux à son encontre.

« Semaine après semaine, sans savoir exactement comment ça se passera dimanche à Montpellier, nous nous renforçons. Même si nous sommes encore en phase d’apprentissage, tout le monde est impliqué, sans forcer le turnover, en alignant ce que je considère comme l’équipe la plus apte à remporter le match.


OneFootball Videos


Montpellier n’est pas là pour se laisser mourir. Ce sera forcément un match très important pour eux où ils auront besoin de prendre des points et de se relever. On va sur un match, un déplacement qui me fait penser que ce sera un match compliqué notamment par rapport à la situation comptable des Montpelliérains.

C’est une équipe qui a de la qualité, ils l’ont montré. Avec le changement d’entraîneur, on n’a pas trop de visibilité sur ce qu’ils peuvent mettre en place et ce qu’ils sont capables. Il faudra que nous soyons capable de mettre la même intensité que sur le match de Prague et la deuxième période de Nice.

Jonas (Martin) fait partie des cadres. Dans son attitude, la façon dont il s’entraîne, il pousse les autres aussi. Il est toujours exemplaire, il a cette grinta naturelle. Il a toujours cette volonté de gagner même sur un petit jeu. (…) Quand on le voit, qu’il joue moins que les autres et qu’il est toujours à cent pour cent, ce sont des signaux qui sont très bons pour le groupe et pour moi. Jonas est effectivement un cadre, un joueur d’expérience sur lequel je peux m’appuyer. Qu’il démarre ou qu’il rentre, il sera toujours à cent pour cent et c’est un exemple à suivre. »

Impressum des Publishers ansehen