Eray Cömert serait en pleine réflexion concernant son avenir au FC Nantes (SER Deportivos Valencia) | OneFootball

Eray Cömert serait en pleine réflexion concernant son avenir au FC Nantes (SER Deportivos Valencia) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·16. Mai 2024

Eray Cömert serait en pleine réflexion concernant son avenir au FC Nantes (SER Deportivos Valencia)

Artikelbild:Eray Cömert serait en pleine réflexion concernant son avenir au FC Nantes (SER Deportivos Valencia)

Eray Cömert a connu une saison agitée en terres nantaises. En effet, le joueur prêté par le Valence CF (Espagne) a été impliqué dans la lutte pour le maintien avec le FC Nantes. Alors que le maintien nantais a été acquis la semaine dernière, beaucoup de questions se posent désormais autour des joueurs prêtés en Loire-Atlantique.

Selon le média espagnol SER Deportivos Valencia, Eray Cömert se poserait également des questions concernant son avenir à Nantes. Alors que le FC Nantes était prêt à payer l’option d’achat de 2,2 millions d’euros en fin de saison, le joueur aurait demandé, à la surprise générale, d’avoir un peu de temps avant de prendre sa décision finale. En effet, la fin de saison difficile au FC Nantes l’aurait amené à se questionner sur son avenir sur les bords de l’Erdre.


OneFootball Videos


Alors que l’option d’achat expire au 15 juin, le joueur aurait tout de même exprimé une certaine satisfaction concernant son prêt à Nantes. Cependant, le club ché et les Canaris devront attendre quelques semaines avant d’avoir la décision finale du Suisse.

Cette saison, le défenseur helvétique a, jusqu’à présent, disputé 24 matches au FC Nantes. Il a également marqué deux buts en Ligue 1, contre le FC Lorient (6ème journée) et le Racing Club de Strasbourg (26ème journée). Sélectionné à plusieurs reprises avec la sélection suisse cette saison, le défenseur aura peut-être l’opportunité de jouer l’EURO 2024 avec la Nati, se déroulant du 14 juin au 14 juillet en Allemagne.

Impressum des Publishers ansehen