Équipe de France - "On n'en savait rien", le Real Madrid surpris de la non-convocation de Kylian Mbappé | OneFootball

Équipe de France - "On n'en savait rien", le Real Madrid surpris de la non-convocation de Kylian Mbappé | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·8. November 2024

Équipe de France - "On n'en savait rien", le Real Madrid surpris de la non-convocation de Kylian Mbappé

Artikelbild:Équipe de France - "On n'en savait rien", le Real Madrid surpris de la non-convocation de Kylian Mbappé

Absent de la liste de Didier Deschamps pour le rassemblement de l'Équipe de France, Kylian Mbappé pourra souffler, après un début de saison complètement disséminé par ses contres-performances sur le terrain et ses affaires extra-sportives. Le quotidien sportif l'Équipe indique ce vendredi que le Real Madrid a été informé dans les derniers instants au sujet de la non-convocation de son attaquant. Une nouvelle plutôt positive pour le board madrilène.

Éviter une nouvelle pression médiatique ? Se remettre dans le droit chemin avec le Real Madrid ? La non-convocation du capitaine de l'Équipe de France Kylian Mbappé pour le prochain rassemblement des Bleus au mois de novembre pose le doute sur de nombreux aspects. Fortement médiatisé depuis son arrivée cet été au sein de la Maison Blanche, le numéro 9 madrilène n'arrête pas de faire parler de lui dès qu'il est concerné par un sujet. Après un début de saison mitigée au Real Madrid, Kylian Mbappé s'était déjà absenté lors du dernier rassemblement, avec la fameuse affaire de l'escapade en Suède, qui n'a qu'amplifier ces contres-performances sur le terrain.


OneFootball Videos


Mbappé en détresse

Bien que le Real Madrid est reçu l'information par la voie officielle, le club Merengue n'a cette fois-ci en aucun cas contesté la décision de Didier Deschamps pour lui prier de se passer des services de Kylian Mbappé. "On n'en savait rien", assurent plusieurs sources en interne et à Madrid, on estime que Deschamps et Mbappé ont pris "une décision commune". Pour éviter de nouvelles formes de pressions médiatiques et populaires, le sélectionneur et son capitaine se seraient mis d'accord pour le bien du joueur. Plusieurs sources internes au club madrilène affirment également que l'attaquant de l'Équipe de France aurait été très affecté par son voyage à Stockholm, en raison de l'affaire extra-sportive dont il fait l'objet. L'accumulation de ce début de saison aurait provoqué une profonde crise chez le joueur, qui a assurément besoin de faire le vide pour revenir à une forme optimale.

Impressum des Publishers ansehen