Équipe de France : Antoine Griezmann voulait prendre sa retraite internationale en 2019 | OneFootball

Équipe de France : Antoine Griezmann voulait prendre sa retraite internationale en 2019 | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·7. Oktober 2024

Équipe de France : Antoine Griezmann voulait prendre sa retraite internationale en 2019

Artikelbild:Équipe de France : Antoine Griezmann voulait prendre sa retraite internationale en 2019

Antoine Griezmann a annoncé cette semaine sa retraite internationale. Une décision surprenante, mais réfléchie. L'international français y pensait depuis longtemps.

L'annonce de la retraite internationale d'Antoine Griezmann a été un choc pour le football français. Mais cette décision a été longuement réfléchie. Avec 137 sélections et 44 buts, il a marqué de son empreinte les Bleus. Ce dimanche dans l'émission Téléfoot, sa volonté de quitter l'Équipe de France datait déjà de 2019. À cette époque, Didier Deschamps avait alors fait le forcing pour convaincre son joueur de rester et de poursuivre l'aventure avec la sélection, en se rendant notamment à Madrid. Cela avait fonctionné, puisque Antoine Griezmann a finalement rempilé pour cinq années de plus avec les Bleus. Pour rappel, le joueur de l'Atlético Madrid avait effectué un tour d'honneur pour remercier les supporters français le 6 septembre dernier au Parc des Princes lors du match France - Italie en Ligue des Nations (1-3).


OneFootball Videos


Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen