Ekitike évoque son passage à Paris, Neymar, Messi et Mbappé | OneFootball

Ekitike évoque son passage à Paris, Neymar, Messi et Mbappé | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·20. September 2024

Ekitike évoque son passage à Paris, Neymar, Messi et Mbappé

Artikelbild:Ekitike évoque son passage à Paris, Neymar, Messi et Mbappé

Hugo Ekitike, ancien attaquant du Paris Saint-Germain, s’est exprimé pour Sky Sport De. Il a évoqué son passage à Paris, sans animosité ni regret. Il a par ailleurs dit tout le bien qu’il pense de Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar.

Ekitike « J’ai toujours ressenti la confiance de mes coéquipiers et de l’entraîneur »

« Bien sûr, on s’inquiète quand on n’a pas de temps de jeu. En outre, j’ai toujours ressenti la confiance de mes coéquipiers et de l’entraîneur. J’essaie de donner en retour chaque jour, en faisant de mon mieux.  Sur Neymar  En matière d’élégance, mon joueur préféré est Neymar. Je pourrais passer des heures à regarder des vidéos de lui sur YouTube. J’aime m’en inspirer. Ce qu’il fait sur le terrain est incroyable.

Ekitike « J’ai toujours été impressionné lorsque j’ai joué avec eux »

Sur Mbappé et Messi J’ai toujours été impressionné lorsque j’ai joué avec eux. Ils sont à un autre niveau. Ils essaient toujours de faire de leur mieux. Je travaille dur pour être ainsi. »

C’est un jeune respectueux. Après son passage compliqué et son traitement pas toujours très séduisant par les dirigeants parisiens, il a su rebondir. Pour autant, il n’est pas parti la rage au ventre, il reste mesuré et humble. Ses paroles sur les « 3 fantastiques » montrent aussi qu’il avait bien conscience de faire partie de quelque chose de grand.


OneFootball Videos


Il reste respectueux et ne critique pas le club comme le fond certains dès qu’ils le quittent. C’est dommage de ne pas avoir creuser un peu plus avec ce joueur, mais son niveau n’était clairement pas suffisant et le temps presse à ce niveau. On lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.

Impressum des Publishers ansehen