Edon Zhegrova (LOSC) voit le match nul face à Strasbourg « comme une leçon » | OneFootball

Edon Zhegrova (LOSC) voit le match nul face à Strasbourg « comme une leçon » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·26. September 2024

Edon Zhegrova (LOSC) voit le match nul face à Strasbourg « comme une leçon »

Artikelbild:Edon Zhegrova (LOSC) voit le match nul face à Strasbourg « comme une leçon »

La période n’est pas optimale pour le LOSC, qui n’a plus goûté à la victoire depuis plus d’un mois. Néanmoins, le nul concédé face au RC Strasbourg est source d’espoir dans son vestiaire. Edon Zhegrova a repris confiance.

Il y avait du mieux samedi dernier lors du dernier match du LOSC, neutralisé par le RC Strasbourg-Alsace (3-3) après quatre défaites d’affilée. Si ce n’est toujours pas suffisant pour décrocher une victoire, ils pouvaient se mordre les doigts au vu du scénario de la rencontre, Edon Zhegrova souhaite apprendre et tirer des enseignements de ces déconvenues répétées : « Je pense que ça peut arriver à toutes les équipes d’avoir des bons matchs et d’autres plus compliqués. Mais le plus important, c’est que même si nous perdons, il faut le prendre comme une leçon et essayer de s’améliorer pour les prochaines échéances. Ce n’est que le début de la saison, donc on travaille encore sur les erreurs qu’on a faites. On est dans l’analyse pour le futur », confiait-il en conférence de presse ce jeudi, de nature optimiste.


OneFootball Videos


Malgré un bon début de match face à Strasbourg, le LOSC n’a pas su conserver son avantage et a concédé le match nul. Les Lillois ne retrouvent toujours pas le succès, mais ce résultat a rassuré le vestiaire. Des signes d’améliorations ont été aperçus et les Dogues veulent s’en servir pour reconstruire des bases solides dans un climat de confiance. C’est ce qu’a décrit Edon Zhegrova : “Contre Strasbourg, on a très bien débuté le match. A la fin, nous voulions gagner la rencontre, et le résultat final n’est pas celui qu’on souhaitait. Tout le monde était triste au coup de sifflet final, déçu. Nous apprenons de nos erreurs. C’est ce que nous faisons tous les jours. Tous les joueurs sont concentrés sur le présent et sur les matchs qui arrivent car le passé est passé, c’est fini. On est tourné sur la suite, pour faire bien mieux.”

Impressum des Publishers ansehen