Droits TV - Jean Michel Aulas est pessimiste concernant le plan B de la Ligue ! | OneFootball

Droits TV - Jean Michel Aulas est pessimiste concernant le plan B de la Ligue ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·14. Juni 2024

Droits TV - Jean Michel Aulas est pessimiste concernant le plan B de la Ligue !

Artikelbild:Droits TV - Jean Michel Aulas est pessimiste concernant le plan B de la Ligue !

Alors que la Ligue 1 n'a toujours pas de diffuseur pour la saison prochaine, la LFP multiplie les plans afin de trouver une solution. Le plan A de Vincent Labrune ne devrait pas se concrétiser. L'ancien président de l'Olympique de Marseille a actionné un plan B. Cependant, Jean-Michel Aulas est pessimiste concernant cette solution.

La LFP est toujours à la recherche d'un diffuseur pour la saison prochaine. D'après L'Équipe, le groupe Canal + et beIN SPORTS ne sont pas enclins à négocier avec Vincent Labrune pour diffuser le championnat français. Les dirigeants de la Ligue ont actionné le plan B. Il s'agit d'une chaîne 100 % Ligue 1 vendue 25 euros par mois, mais distribuée de façon non exclusive à tous les opérateurs. Lors d'un entretien pour le média Sport Buzz Business, Jean-Michel Aulas, l'ancien président de l'Olympique Lyonnais, donne son avis sur le plan B de la LFP.


OneFootball Videos


"On est à deux mois du démarrage de la Ligue 1 et c'est très court pour créer cette chaîne"

"En tant qu’entrepreneur, avant dans le football, maintenant dans d’autres choses, je privilégie la notion de moins grand risque à la notion de quantité. On est à deux mois du démarrage de la Ligue 1 et c’est très court pour créer cette chaîne. Il y aura sûrement des compromis à faire…", a confié Jean-Michel Aulas.

Impressum des Publishers ansehen