Droits TV : ça commence à sentir bon entre DAZN et beIN Sports, l'OM et le PSG au cœur des discussions | OneFootball

Droits TV : ça commence à sentir bon entre DAZN et beIN Sports, l'OM et le PSG au cœur des discussions | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·20. Juli 2024

Droits TV : ça commence à sentir bon entre DAZN et beIN Sports, l'OM et le PSG au cœur des discussions

Artikelbild:Droits TV : ça commence à sentir bon entre DAZN et beIN Sports, l'OM et le PSG au cœur des discussions

Une issue rapide est attendue pour l'interminable feuilleton des droits TV à moins d'un mois de la reprise du championnat.

La semaine dernière, on apprenait que le collège des clubs de Ligue 1 s'étaient mis d'accord pour attribuer les prochains droits TV à DAZN et beIN Sports pour un montant total de 500 millions d'euros avec huit affiches pour le premier nommé et une autre pour le second. Néanmoins, des négociations étaient encore nécessaires entre les deux diffuseurs pour la répartition des matchs mais aussi la volonté de la Ligue d'insérer une clause de sortie. Et selon les informations de L'Equipe, les choses avanceraient bien.


OneFootball Videos


Issue rapide attendue ?

En effet, le quotidien sportif révèle que les discussions portaient notamment sur la répartition des affiches et notamment celles du Classique entre l'OM et le PSG. Celles-ci auraient ainsi connu une avancée positive ce samedi. Si l'ambiance avait même été jugée "tendue" pour la répartition des meilleurs matchs, les points de vue se seraient sérieusement rapprochés. Une issue rapide est désormais attendue même si tout n'est pas encore définitivement réglé. Pour rappel, la saison de Ligue 1 démarre le 16 août.

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen