Foot National
·24. Juli 2025
Dijon : le meilleur buteur de l’histoire du club de retour pour un dernier défi ?

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·24. Juli 2025
Le meilleur buteur de l’histoire du DFCO pourrait revenir cet été.
Et si ? Comme évoqué à plusieurs reprises par Olivier Delcourt lors de son mandat à la tête du club, Julio Tavares pourrait bien retrouver Dijon. Selon les informations de nos confrères du Bien-Public, le meilleur buteur de l’histoire s’entraîne depuis ce mercredi matin du côté du centre d'entraînement de Saint-Apollinaire. L’attaquant, désormais âgé de 35 ans, aurait démarré les négociations afin de retrouver un endroit qu’il connaît sur le bout des doigts.
Julio Tavares devrait passer plusieurs tests physiques dans les prochaines heures afin de permettre au staff de Baptiste Ridira de prendre une décision. Auteur de 80 réalisations entre 2012 et 2020, le Cap-Verdien avait quitté la Bourgogne pour rejoindre l'Arabie Saoudite et le club d'Al Faisaly, avant de passer à Al-Raed en juillet 2022. Après une année passée à Al-Diraiyah, la légende dijonanise est libre de s’engager dans le club de son choix.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.