AllezPaillade.com
·16. September 2024
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·16. September 2024
En conférence de presse, auprès du Midi Libre, Michel Der Zakarian s’exprimait sur la performance de ses joueurs au Roazhon Park :
« Il y a toujours mieux à faire. Après, on fait avec les forces qu’on a aujourd’hui, c’est tout. Moi, j’ai vu des bonnes choses aussi, il n’y a pas eu que des mauvaises choses. Après, c’est le football. Il faut être au bon endroit, être encore plus discipliné, être encore plus agressif dans la conquête du ballon et l’utilisation aussi.
On a fait de bonnes choses, mais après, il faut qu’on emmène tout le monde dans le but. On a su créer des déséquilibres pour faire des centres. Après, il y a eu un manque de justesse finalement. »
L’entraineur pailladin confirmait par ailleurs que l’absence de Becir Omeragic était pour un motif personnel : « Omeragic a eu un problème familial au dernier moment. Je ne veux pas entrer les détails. »
En espérant que l’international suisse puisse défendre sa place, dimanche prochain, face à l’AJ Auxerre. Nous en aurons fortement besoin. En attendant, nous lui transmettons tout notre soutien.