De Zerbi : "On aurait peut-être pu marquer plus" | OneFootball

De Zerbi : "On aurait peut-être pu marquer plus" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·22. Dezember 2024

De Zerbi : "On aurait peut-être pu marquer plus"

Artikelbild:De Zerbi : "On aurait peut-être pu marquer plus"

Roberto De Zerbi a été le premier à se présenter en salle de conférence de presse après la large victoire de ses joueurs contre l'ASSE (0-4). Il s'est montré satisfait du match et de la première partie de saison de ses hommes.

Roberto De Zerbi : "En effet, on a fait une très bonne première mi-temps on aurait peut-être pu marquer plus, après on a été plus en gestion, c’est normal qu’il y ait des baisses d’attentions, on donne deux occasions à Saint-Étienne ce qui est un peu stupide mais sur les derniers matchs on peut parler de bons matchs, et c’est une bonne chose. (...) C’est vrai que je pense qu’on a tout de suite réussi à mettre derrière nous un moment difficile cette saison. Pour devenir une grande équipe il faut surmonter les obstacles. On a connu un début de saison difficile au Vélodrome mais quand on voit les prestations contre Monaco et Lille, on est capable de les surmonter. Ce qui est dommage c’est ce but encaissé contre Lille, c’est la seule petite amertume que j’ai mais sinon c’est positif.Luis (Henrique) c’est un des joueurs qui s’est bien amélioré mais ce n'est pas le seul, on peut aussi citer Balerdi, Murillo, Greenwood. Je voudrais que ceci se répercute sur les joueurs plus jeunes, si tout le monde arrive à hausser son niveau, on pourra faire de grandes choses cette année. Il nous faut 17, 18, 19 joueurs à ce niveau-là.


OneFootball Videos


C’est vrai qu’au début il fallait quand même un certain temps pour s’adapter même si je l’ai jamais demandé parce que je sais que dans le football on n’en a pas du temps. Les joueurs ont été à l’écoute, et la mise au vert a fait du bien, elle a permis de mieux nous connaitre. C’est un tournant parce qu’avant les joueurs étaient trop craintifs et jouaient avec pas assez de passion. (...) Non il n’y a pas d’ordre de priorité, la Coupe de France c’est comme le championnat, il n’y pas de match moins important. On la joue pour la remporter, comme le championnat, on joue tous les matchs pour finir le plus haut possible dans le classement, pas juste pour participer."

Impressum des Publishers ansehen