D1 : Chawinga incertaine pour OL - PSG | OneFootball

D1 : Chawinga incertaine pour OL - PSG | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·16. Mai 2024

D1 : Chawinga incertaine pour OL - PSG

Artikelbild:D1 : Chawinga incertaine pour OL - PSG

En raison d’une alerte à l’adducteur gauche, Tabitha Chawinga a fait l’impasse sur la séance du jour. L’attaquante du PSG va faire le voyage à Lyon, mais reste incertaine contre l’OL.

Gros coup dur à venir pour le PSG ou simple jeu de poker menteur de la part du club parisien ? Il faudra attendre la composition des équipes pour la finale du championnat de France vendredi à 20h pour le savoir. Quoi qu’il en soit, Tabitha Chawinga est considérée comme incertaine à l’instant T pour le choc contre l’OL. Comme rapporté par nos confrères de L’Equipe, la meilleure joueuse des trophées de la D1 féminine puis des trophées UNFP n’a pas pris part à la séance collective des Parisiennes, ce jeudi matin au Campus du PSG. Ayant ressenti une alerte au niveau de l’adducteur gauche, Chawinga s’est contentée d’un entraînement individualisé. La Malawite va bien prendre la direction de Lyon pour la finale, mais sa présence sur le terrain est pour le moment compromise.

Deux retours dans le groupe parisien

Avec ou sans Chawinga, cela change beaucoup de choses pour le PSG, mais aussi pour l’OL. Mercredi, Vanessa Gilles avait souligné la capacité de la Parisienne à prendre la profondeur. Les deux joueuses recroiseront-elles le fer vendredi soir à Décines (21h) ? Réponse dans vingt-quatre heures. À côté de cette incertitude, Jocelyn Prêcheur devrait normalement retrouver deux blessées des demi-finales, à savoir Eva Gaetino et Jade Le Guilly.

Impressum des Publishers ansehen