MadeInFOOT
·6. Januar 2025
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·6. Januar 2025
Dans le cadre des 16èmes de finale de la Coupe du Roi, le Real Madrid s'est tranquillement imposé face au Club Deportiva Minera (Division 4) sur le score de 5 buts à 0.
Le Real Madrid se déplaçait chez un petit poucet de la Coupe du Roi, le Club Deportiva Minera (D4), en 16ème de finale. Un début de match à sens unique pour les Madrilènes qui vont rapidement ouvrir la score dès la 5ème minute de jeu par l'intermédiaire de Federico Valverde sur une volée du pied droit.
Quelques instants plus tard, à la 13ème minute de jeu, le Real Madrid double la mise grâce à un but de la tête d'Eduardo Camavinga sur un centre parfaitement dosé de la part de Fran García. Avant la demi-heure de jeu (28ème minute), le club merengue va inscrire un troisième but par le biais d'Arda Güler sur une frappe du pied gauche contrée légèrement par un défenseur de l'équipe de quatrième division.
En deuxième mi-temps, à la 55ème minute de jeu, Luka Modric va se joindre à la fête en inscrivant le quatrième but madrilène après un festival de passes entre le Croate et Brahim Diaz dans la surface. En toute fin de match, à la 88ème minute de jeu, Arda Güler va inscrire son premier doublé avec le Real Madrid d'une frappe précise du pied droit après une passe de Fran García. 5 buts à 0 pour les Madrilènes, la fameuse manita. Le Real Madrid se qualifie pour les 8èmes de finale de la Coupe du Roi sans trembler.