Olympique-et-Lyonnais
·21. Juli 2025
Contre le RWDM Brussels, l’OL retrouvera El Arouch

In partnership with
Yahoo sportsOlympique-et-Lyonnais
·21. Juli 2025
Samedi, l’OL a affronté un club partenaire comme mise en route de sa préparation estivale. Ce mercredi à 10 h 30, ce sera un club "cousin" qui se présentera au GOLTC de Décines pour le second amical de l’été. Après Villefranche, le RWDM Brussels, autre membre d’Eagle Football, défiera les joueurs de Paulo Fonseca avant que ces derniers ne prennent la route de l’Allemagne puis de l’Autriche en fin de semaine. Ce sera la deuxième fois que les deux formations s’affrontent après l’amical disputé en Belgique à l’été 2023 et qui avait vu le RWDM l’emporter 1-0 au stade Machtens.
À cette époque, Mohamed El Arouch était titulaire dans le onze concocté par Laurent Blanc et avait joué pendant 76 minutes. Dans deux jours, les rôles auront changé puisque le meneur offensif évolue désormais avec le RWDM Brussels. Ce retour à Décines sera forcément spécial pour le numéro 84 belge, qui n’aura pas réussi à confirmer tous les espoirs placés en lui à l’OL. N’ayant pas été lâché par John Textor, qui lui a offert une nouvelle chance en Belgique, Mohamed El Arouch tente de se refaire la cerise chez le pensionnaire de deuxième division.
Après une remise à niveau physique en fin de saison passée, le vainqueur de la Coupe Gambardella 2022 fait partie du groupe retenu pour la préparation estivale. De quoi lui permettre de retrouver l’OL, mais aussi d’anciens coéquipiers comme Achraf Laaziri, avec qui il a partagé quelques mois la saison passée à Molenbeek.