« Cette fois, c’est sûr, j’ai trouvé le bon équilibre » – Entretien ML2 avec Timothé Nkada | OneFootball

« Cette fois, c’est sûr, j’ai trouvé le bon équilibre » – Entretien ML2 avec Timothé Nkada | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MaLigue2

MaLigue2

·13. Februar 2025

« Cette fois, c’est sûr, j’ai trouvé le bon équilibre » – Entretien ML2 avec Timothé Nkada

Artikelbild:« Cette fois, c’est sûr, j’ai trouvé le bon équilibre » – Entretien ML2 avec Timothé Nkada

Il est frais et découvre la Ligue 2 cette saison, pourtant il est déjà meilleur buteur du championnat. Timothé Nkada, attaquant du Rodez Aveyron Football, compte 11 buts et espère bien ne pas s’arrêter en si bon chemin ! Alors que son équipe vit une période plus compliquée avec quatre revers de rang avant le 14 février, le joueur de la génération 99 pourrait avoir un rôle majeur à jouer à Pau. L’avant-centre ruthénois, passé par la formation de Rennes, puis par Reims, Orléans, le Danemark et la Slovénie, a échangé avec MaLigue2 sur son très bon premier exercice dans notre championnat. Avec une faim de but prononcée, mais qui passe toujours derrière l’intérêt collectif.


OneFootball Videos


Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

MaLigue2 : Bonjour Timothé, vous êtes meilleur buteur de Ligue 2 à l’heure actuelle et on se doute que vous êtes très sollicité pour des interviews en ce moment…

Timothé Nkada : Ça va, pas trop en fait ! Un peu à droite à gauche, mais ce n’est vraiment pas dans l’excès.

ML2 : Parlez-nous un peu de l’ambiance en ce moment à Rodez, après ces quelques résultats négatifs qui se sont enchaînés.

TN : C’est vrai que notre forme est compliquée, avec les défaites que l’on connait. Mais l’ambiance dans le groupe, elle, est bonne. C’est justement dans ces moments-là qu’il ne faut pas que l’on s’éparpille, qu’on doit garder confiance en nous. Tout ça dans le but d’inverser la dynamique au plus vite.

ML2 : En début de saison, Rodez a aussi vécu 4 défaites de suite avant de connaître de bien meilleurs matchs. Ça vous aide à ne pas trop paniquer quand la méforme revient ?

Impressum des Publishers ansehen