Cédric Yambéré : « Je peux comprendre la déception, mais il faut respecter ça » | OneFootball

Cédric Yambéré : « Je peux comprendre la déception, mais il faut respecter ça » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·14. Januar 2025

Cédric Yambéré : « Je peux comprendre la déception, mais il faut respecter ça »

Artikelbild:Cédric Yambéré : « Je peux comprendre la déception, mais il faut respecter ça »

Sur sa chaine Twitch, le capitaine et défenseur central des Girondins de Bordeaux, Cédric Yambéré, s’est exprimé sur les critiques des supporters bordelais qui ne comprennent pas que Yoann Barbet ne soit pas resté au FCGB l’été dernier, et qu’il soit aujourd’hui en Arabie Saoudite.

Pour lui, qui a évolué avec Yoann en réserve à ses débuts, il n’y a pas de débat sur son amour pour le Club au Scapulaire.


OneFootball Videos


« C’est un amoureux du club, c’est un bordelais, c’est normal qu’il continue de suivre le club. Je l’ai connu quand je suis arrivé aux Girondins, c’était aussi mon capitaine. C’est une personne que j’apprécie aussi énormément ».

Et quant à son choix de ne pas rester, il faut le respecter.

« Je ne suis pas d’accord avec le fait qu’il puisse sacrifier un an (de salaire, en resyant). Il a fait un choix, il y a la famille aussi. Je peux comprendre la déception, mais il faut respecter ça. Il a été formé ici, il a cet amour-là. Il est revenu en Ligue 2… Peut-être que vous allez me dire que je ne suis pas objectif parce que c’est un ami. Mais il est revenu déjà, puis il est reparti parce qu’il avait une opportunité. Il y a sa famille, il y a plein de choses. Demain, si tu as une opportunité de pouvoir mettre ta famille à l’abri, tu es le premier à y aller… Je comprends le point de vue des supporters aussi, mais c’est un point de vue que j’ai, j’ai mon œil de sportif ».

Artikelbild:Cédric Yambéré : « Je peux comprendre la déception, mais il faut respecter ça »
Impressum des Publishers ansehen