Carvajal défend Mbappé : « Il commence très bien malgré les critiques » | OneFootball

Carvajal défend Mbappé : « Il commence très bien malgré les critiques » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·12. Dezember 2024

Carvajal défend Mbappé : « Il commence très bien malgré les critiques »

Artikelbild:Carvajal défend Mbappé : « Il commence très bien malgré les critiques »

Bien que blessé et éloigné des terrains en raison d’une grave blessure au genou, Dani Carvajal continue de remplir son rôle de leader au sein du Real Madrid, malgré l’absence publique du brassard de capitaine. Il est d’ailleurs revenu sur sa terrible blessure au micro d’El Desmarque.

« Je vais de mieux en mieux chaque jour, le plus difficile est derrière moi, notamment la période post-opératoire. Progressivement, tout avance bien, et c’est ce qui est important« , a expliqué Carvajal à propos de sa rééducation.


OneFootball Videos


Interrogé sur les récents résultats de l’équipe, Carvajal a exprimé sa confiance : « Il est évident qu’il y a des hauts et des bas au cours d’une saison, mais après ces deux victoires convaincantes dans des stades difficiles, l’équipe a pris un énorme élan de confiance. Nous avons trois matchs avant la pause et nous voulons enchaîner, notamment en remportant la FIFA International Cup, ce qui serait la cerise sur le gâteau d’une excellente année« , a-t-il ajouté.

  1. À lire aussi : En imprégnant l’intensité nécessaire, le Real Madrid peut aspirer à de grandes choses cette saison

Carvajal loue la montée en puissance de la jeune garde madrilène

Tel le leader de vestiaire qu’il est, le numéro 2 des Merengues a tenu à apporter son soutien à son coéquipier Kylian Mbappé, en difficulté d’adaptation : « Il commence très bien, il a marqué beaucoup de buts avec nous malgré les critiques sur son jeu. J’espère qu’il continuera à progresser et à renforcer son jeu d’ici à la fin de la saison« , a déclaré le défenseur madrilène, comme rapporté par El Desmarque.

Enfin, Carvajal a salué le travail de son jeune coéquipier en défense, Raúl Asencio : « Il a saisi sa chance à pleines mains. C’est un garçon très bien éduqué, ponctuel et travailleur, un vrai modèle pour les jeunes de la cantera« , a-t-il conclu au micro d’El Desmarque.

Impressum des Publishers ansehen