Bruno Irles : “Des joueurs qui ont lâché non, mais des joueurs qui n’ont pas mis ce qu’il fallait dès le départ, oui. On l’a senti dans la semaine” | OneFootball

Bruno Irles : “Des joueurs qui ont lâché non, mais des joueurs qui n’ont pas mis ce qu’il fallait dès le départ, oui. On l’a senti dans la semaine” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·4. Mai 2025

Bruno Irles : “Des joueurs qui ont lâché non, mais des joueurs qui n’ont pas mis ce qu’il fallait dès le départ, oui. On l’a senti dans la semaine”

Artikelbild:Bruno Irles : “Des joueurs qui ont lâché non, mais des joueurs qui n’ont pas mis ce qu’il fallait dès le départ, oui. On l’a senti dans la semaine”

En zone mixte et via Forever, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, par rapport à l’état d’esprit des bordelais affiché face aux Herbiers, a t-il senti des joueurs qui avaient lâché ?

« Alors, des joueurs qui ont lâché non, mais des joueurs qui n’ont pas mis ce qu’il fallait dès le départ, oui. On l’a senti dans la semaine, il a fallu mettre pas mal d’alertes dans cette semaine-là… mais lâcher, non. Les rentrants ont cette fois tenté. Ça n’a pas été au bout, mais ils ont tenté. C’est plus l’entame qui me déçoit. On doit donner plus, avec nos qualités. Je sais que ce n’est pas suffisant, ce n’est pas suffisant techniquement, ce n’est pas suffisant dans plusieurs choses. Mais on doit donner plus dans l’état d’esprit pour au moins se mettre sur les bons rails »

Et qu’en est-il du manque d’impact ?


OneFootball Videos


« Sur les derniers matches, on n’a pas tout perdu non plus… on finit mieux que l’adversaire, mais on commence moins bien. L’impact… Il n’y a pas que l’impact dans l’analyse, il n’y a pas que cet aspect physique, il y a l’aspect technique, où on est en déficit à ce niveau-là. Ça a été criant aussi ce soir. Mais voilà, encore une fois, vous tombez sur une très bonne équipe du National 2, qui a l’habitude, qui est aguerri à ce niveau-là. Sur la saison, sur les trois matches, on n’en a gagnés que deux ».

Impressum des Publishers ansehen